6éme Edition de l’Opendays: 2 et 3 Février 2019 à l’INPT

Le Club Electronique et Systèmes Embarqués (CESE) de l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) organise la 6éme édition de son événement annuel "Open Days" sous le thème "Industry 4.0: Guide for Smart Manufacturing".
Cet événement est une réelle opportunité de rencontre entre étudiants et élèves ingénieurs de différentes universités et écoles supérieures, et ce, autour de compétitions, conférences et workshops  dans le domaine de l'électronique et systèmes embarqués.
RDV les 2 et 3 Février 2019 à l’INPT, pour partager vos connaissances orientées « SMART Technology » au profit de notre pays.
Tous pour un Maroc SMART, soyez au rendez-vous.