Avis de soutenances publiques d'Habilitation Universitaire

ll est porté à la connaissance du public que l'INPT organise les premières soutenances d’Habilitation Universitaire au titre de l'AU 2017-2018.

Six professeurs vont soutenir leur Habilitation Universitaire, au Centre de Formation des Cadres de l'INPT.

Il s’agit de :

- Mme CHAFNAJI Houda et M. RAISS EL FENNI Mohammed dans la Thématique Télécommunications, le jeudi 26 juillet à partir de 14h00 à la salle 6.

- M. BELMEKKI Abdelhamid et M. BAINA Amine dans la Thématique Informatique,  le jeudi 26 juillet à partir de 15h00 à la salle 7.

- M. BOUYAHYAOUI Abdelmalik et M. EL ISSATI Oussama dans la Thématique Electronique,  le Mardi 31 Juillet à 10h00 à la salle 6.