Trois Inptistes brillent à Dubaï

L’équipe de 3 étudiantes en 3ème année à l’INPT, a été classée 2ème du concours «IoT and AI Challenge» dans le cadre de la GITEX Technology Week, qui se tient à Dubaï.

Soutenu par l’INPT, ce brillant trio avait décroché auparavant le 1er prix de la compétition U-start Arab Innovation organisé par Hamdan Bin Mohammed Smart University et Innovation Arabia aux Émirats Arabes Unis. Son projet NoFoasty a été nommé le plus innovant parmi les équipes participantes. Il répond à la problématique du gaspillage alimentaire par les modèles de l'intelligence artificielle.

Ustart est une manifestation qui a pour objectif principal d’encourager l’entreprenariat dans le domaine du développement durable et la santé et d’orienter les startups et les projets personnels dans un cadre compétitif.