Accueil

7 filières qui s’articulent autour de la data, des infrastructures et services numériques et de la transformation digitale des organisations

 

L’institut entame sa transformation digitale intitulée « Go Digital By INPT ». Cette initiative vise à mettre en place une offre d’enseignement et de formation de qualité répondant aux besoins du marché et contribuant au développement de l’écosystème du numérique dans une dynamique de transformation continue.

« Etre l’école de référence qui attire les meilleurs profils et produit les meilleurs lauréats, au service du développement de l’écosystème numérique», telle est la nouvelle vision de l’INPT.

Ce nouveau positionnement est le fruit d’une démarche stratégique menée par l’INPT en vue d’identifier ses axes d’amélioration et d’une analyse prospective très approfondie sur les besoins des entreprises marocaines, les tendances technologiques majeures à venir, les stratégies sectorielles, le Plan Maroc Numeric 2020 et la stratégie nationale de Recherche 2025.

Pour accompagner cette nouvelle vision, l’INPT a mis en place un nouveau plan stratégique dont les trois principaux piliers sont : le soutien du développement de l’écosystème numérique, la formation des leaders et entrepreneurs de demain dans le domaine du numérique et, enfin, le maintien de l’école dans une dynamique de transformation pérenne.

 

Règlements Intérieurs.

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.